Chirurgien-dentiste de profession, Maëlle a décidé de se consacrer à créer des récits en faveur de la transition écologique. Très engagée, elle a participé à de nombreux projets visant à la protection du vivant.
En 2017 elle crée la série « À petit pas », cofinancée par l’ADEME et le groupe Coriance. Elle est également Reporter au sein de la convention pour le climat.
Virginie a travaillé plusieurs années dans le commerce international avant de faire un virage à 360 pour se consacrer à des projets créatifs.
Sa rencontre avec Maëlle l’a inspirée à s’engager dans des causes qui font sens et à mettre en œuvre ses compétences pour soutenir la préservation du vivant
Annick a une carrière riche en diversité ! Elle a travaillé à l’étranger dans l’agrumiculture, enseigné le français au Brésil, ou encore occupé divers postes en France, notamment comme conseillère principale d’éducation.
Elle a également été active dans le syndicat CFDT-SGEN, en tant que juge aux prud’hommes et présidente du conseil des prud’hommes d’Aix-en-Provence. Elle a eu un engagement politique en tant que conseillère municipale à Aix-en-Provence et vice-présidente du Conseil régional PACA, où elle a promu des initiatives liées à l’environnement et à l’énergie.